La campagne vire aux dénigrements - Le camp de Macky Sall accuse et met en garde les FALlait 2012

La campagne pour le second tour de l’élection présidentielle glisse du terrain de présentation des programmes vers celui de dénigrement initié, selon les lieutenants de Macky Sall, candidat de Bennoo Bokk Yaakaar, par les Fal 2012. Dans une conférence de presse organisée ce lundi 12 mars 2012, le candidat des Fal 2012 et son camp sont invités à se taire. «De deux choses, l’une, ou ils nous collent la paix, ou nous allons les déshabiller », lance comme une mise en garde le camp de Macky Sall.



La campagne vire aux dénigrements - Le camp de Macky Sall accuse et met en garde les FALlait 2012
Selon Me El Hadji Diouf, Jean-Paul Dias et Mously Diakhaté qui animaient une conférence de presse au quartier général (Qg) de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar, Macky Sall, candidat au second tour de la Présidentielle, fait l’objet d’une campagne de dénigrement systématique qui tourne autour des thèmes de manque de considération à l’égard des marabouts, de l’homosexualité, d’éthnicisme et de franc-maçonnerie.

« Cette campagne de dénigrement systématique n’est rien d’autre que du mensonge, de la calomnie. Mais elle ne passera pas », avertit Me El Hadji Diouf, avant de faire de grandes révélations en avant-goût des thèmes qui pourront faire, selon lui, trembler le régime. «Nous connaissons des franc maçons, des homosexuels dans le gouvernement et chez les députés de Wade», révèlent Me El Hadji Diouf et Mously Diakhaté.

«Que Wade et ses affidés arrêtent, sinon nous allons parler, nous aussi. Nous nous connaissons bien. De deux choses l’une, ou bien, ils nous collent la paix, ou nous allons les déshabiller », menace de son côté Jean-Paul Dias, avant de dresser une liste de scandales (Anoci, Fesman, terrains de l’aéroport, financement de l’autoroute à péage…), sous Me Wade.
Abdou TIMERA (Ferloo.com pour APPEL)

APPEL

Lundi 12 Mars 2012 - 23:21




1.Posté par Lebou le 13/03/2012 08:17
Il ne faut pas se taire, nous avons le droit de savoir. Vous avez l'obligation de nous édifier sur tout. Nous laissons à notre serait un non-respect. Nous devons connaître les gens qui nous dirigent. Souleymane Jules DIOP nous disait que le palais est garni d'homosexuels sans les démasquer. Il est temps de données toutes les réponses à ces questions. Les religieux doivent se lever pour exiger la direction du pays car ils sont plus intègres car craignant Dieu.

2.Posté par Patriote Africain le 13/03/2012 15:01
Wade lui même a dit qu'il est franc maçon et de leur temps avec quelques avocats français, il y avait bien le coït anal pour accéder à une loge. Actuellement, il me semble que ce n'est plus une obligation. Mais de leur temps selon tous les recoupement c'était obligatoire entre les hommes tous adultes des loges : tu coïtes anal et on te coïte anal Même si par suite tu ne t'installe pas comme homo. Et c'est Wade lui même qui a dit qu'il a été par curiosité; De quoi. Quelques anciens témoigneront.

Soyons civilisés et cessons les injures, les nations et les édifices ne se construiront jamais, sur des injures pour discréditer et s'il ne reste à Wade que cela, ça veut dire que lui même est déjà parti

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter