La circulation et le stationnement réglementés à l’occasion du 4 avril (arrêté)

Le préfet du département de Dakar, Ibrahima Sakho, a pris un arrêté réglementant le stationnement et la circulation sur certains axes routiers du centre ville à l’occasion de la fête de l’Indépendance, le 04 avril prochain.



La circulation et le stationnement réglementés à l’occasion du 4 avril (arrêté)

Au nombre de ces mesures figure l’interdiction du stationnement des véhicules sur les avenues Hassan 2 et Georges Pompidou « du mardi 03 avril à 22 heures au mercredi 04 à 12 heures ».

Toutefois, les véhicules porteurs de maqueron P.O, les véhicules des services de sécurité et les véhicules de secours « sont exclus du champ d’application de cette présente mesure », précise le texte.

« La circulation routière sur les tronçons Avenue de la République-Lamine Guèye-George Pompidou-Place de l’Indépendance connaîtra des restrictions momentanées à l’effet de faciliter le passage des cortèges officiels », souligne la même source.

L’arrêté ajoute que « l’emplacement compris entre la station Service Total Port et le Cercle messe des officiers est exclusivement réservés aux véhicules des troupes militaires et paramilitaires, du mardi 03 avril à 22 heures au mercredi 04 avril 2012 à 12 heures ».

Dépêche - APS



Samedi 31 Mars 2012 - 01:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter