"La démission de Yakam Mbaye est un non-événement", selon le coordonnateur l’Apr de Dakar Plateau

Le coordonnateur de l’Alliance pour la République (Apr) de Dakar Plateau minimise le départ de l’ex-Secrétaire d’Etat en charge de la communication du Parti, Yakham Mbaye, qui a démissionné suite à son non-reconditionnement dans le gouvernement de Macky Sall. «Un poste de responsabilité nominatif, n’est pas un titre foncier », a tenu à rappeler Salihou Keïta.



"La démission de Yakam Mbaye est un non-événement", selon le coordonnateur l’Apr de Dakar Plateau
«C’est regrettable que des responsables démissionnent du parti surtout un parti qui les a tout donné. Aujourd’hui, le camarade Yakham Mbaye a décidé de quitter le parti. Un poste de responsabilité nominatif, n’est pas un titre foncier. Le credo de tout responsable politique doit être d’accompagner le président Macky Sall, de servir la nation et de mériter sa confiance», déclare le coordonnateur de l’Apr de Dakar Plateau.

 Salihou Keïta qualifie de «non-événement », la démission de Yakham Mbaye, car, précise-t-il, «cela ne peut pas nous empêcher de travailler».

Le coordonnateur de rappeler qu’ils sont dans le parti du président Sall «depuis 2008, date de la création du parti (APR). Or, Yakham nous a rejoint, y a de cela deux (2) ans, donc son départ du parti ne pèse pas lourd ».

«Nous allons continuer à nous engager, à nous mobiliser avec nos alliés pour occuper le terrain et accompagner le président de la République afin qu’il puisse matérialiser sa belle vision, le PSE», renseigne-t-il sur les ondes de la RFM. 

Aminata Diouf

Mercredi 13 Septembre 2017 - 12:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter