La dépouille de Bassirou Faye rendu aujourd'hui, Me Youm rassure de la poursuite de l'enquête



La dépouille de Bassirou Faye rendu aujourd'hui, Me Youm rassure de la poursuite de l'enquête
Le porte-parole du gouvernement Me Oumar Youm s'est voulu rassurant sur l'enquête concernant l'Affaire Bassirou Faye. Le gouvernement apportera le traitement « le plus objectif possible » à l'affaire Bassirou Faye, l'étudiant tué le 14 août dans le campus de l'université Cheikh Anta Diop de Dakar lors d'affrontement entre étudiants et forces de l'ordre, a assuré Me Oumar Youm.

Bassirou Faye, étudiant à la Faculté des Sciences et Techniques, a succombé à ses blessures, après avoir reçu une balle, lors d'une manifestation d'étudiants réclamant le paiement de leurs bourses, au campus social de l'UCAD.

Après le rapport d'autopsie qui confirme qu'il a reçu une balle dans la tête, les investigations se poursuivent avec l'arrivée d'un expert balistique français qui va tenter de déterminer l'origine de la balle qui à tué l'étudiant.

D'ailleurs, les informations reçues révèlent que la dépouille de Bassirou Faye sera remise aujourd'hui à sa famille. Ses camarades étudiants ont même prévu des dizaines de cars pour à accompagner le corps de leur camarade jusqu'à sa ville natal Diourbel.


Dimanche 24 Août 2014 - 12:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter