La facture de téléphonie de l’Etat baisse de 07 milliards

Sept (07) milliards de FCFA, c’est l’économie faite par l’Etat du Sénégal concernant sa facture de téléphonie de cette année. Les chiffres sont donnés par le porte-parole du gouvernement, Abdou Latif Coulibaly qui annonce une réduction de 14 milliards l’année prochaine.



La facture de téléphonie de l’Etat baisse de 07 milliards

 
Le ministre de la Bonne gouvernance était ce samedi à Fatick pour animer un panel sur la bonne gouvernance et la lutte contre la corruption. Aux responsables et militants de l’Alliance Pour la République (APR) dont il est récemment membre, Abdou Latif Coulibaly dresse les « 50 mesures de rationalisation des dépenses publiques » prises par l’Etat et son chef. C’est à cet effet qu’il révèle une économie de 07 milliards effectuée par l’Etat du Sénégal sur la facture téléphonique, avant de présager qu’elle sera revue à 14 milliards l’année prochaine.
 
Toutefois, par rapport au procès fait par les libéraux sur la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (CREI), le journaliste investigateur rétorque dans les colonnes du quotidien « L’AS » que ceux qui crient à tort et à travers savent la Cour leur offre peu de possibilités de s’échapper.


Lundi 11 Février 2013 - 10:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter