"La famille de Mame Cheikh Mbaye ne va jamais se chamailler pour des passeports", (président)



L’association des petits-fils du vénéré Mame Cheikh Mbaye s’est réunie hier, pour apporter la lumière sur la clé de réparation des passeports diplomatiques que le président de la République, Macky Sall a offerts à la famille par le biais de son conseiller, Serigne Moussa Mbaye. Selon Serigne Cheikh Ibrahima Khalil Mbaye, le président de ladite association : « la famille de Mame Cheikh Mbaye ne va jamais se chamailler pour des passeports.


Ceux qui véhiculent ces informations ne cherchent qu’a essayer de salir la réputation de Serigne Moussa Mbaye, qui est notre fierté, seulement, nous sommes une grande famille, donc tous nos membres ne peuvent pas bénéficiers de ces titres de voyage qui était au nombre de 7 ou 8 ».


 Lui emboitant le pas, Serigne Ibrahima Baye Sam Mbaye a aussi laissé entendre dans les colonnes de « L’Observateur », que, « depuis Senghor, la famille de Djily Mbaye  a toujours bénéficiers des passeports diplomatiques grâce aux activités qu’elle mène à travers le monde. Donc nous ne pouvons pas accepter que des gens accusent à tort Serigne Moussa Mbaye, qui s’est battu rien que pour aider ses parents qui n’avaient dans la possibilité de voyager au même titre que les autres chefs religieux ».


Vendredi 8 Mai 2015 - 13:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter