La légende du Rugby, Jonah Lomu, est décédée d’une crise cardiaque.

Une disparition soudaine... L'ancien international neo-zélandais Jonah Lomu est décédé ce mercredi matin d'une crise cardiaque. Sa mort "subite" à seulement 40 ans a surpris sa famille.



La légende du Rugby, Jonah Lomu, est décédée d’une crise cardiaque.

Il n'avait que 40 ans... Ce mercredi matin, en Nouvelle-Zélande, Jonah Lomu est décédé à la suite d'une crise cardiaque. L'ancien international neo-zélandais est parti très soudainement comme le fait entendre la famille dans un communiqué lu par John Mayhew, l'ancien médecin des All Blacks. "De la part de la famille Lomu, je peux confirmer que Jonah est mort ce matin. C'était totalement inattendu. Sa famille et lui revenaient la nuit dernière de Grande-Bretagne et il est mort subitement," a-t-il expliqué.

Jonah Lomu avait pourtant quelques maladies graves. En 1997, on lui avait trouvé un dysfonctionnement rénal. C'est à cause de cela qu'il avait pris retraite en 2002. Seulement, deux ans plus tard, suite à une transplantation rénale, il décide de reprendre le chemin des terrains et des entraînements, malheureusement, suite à une rechute en 2011, il se retire définitivement.

Les personnes qui côtoyaient ce champion sont très tristes. Le directeur exécutif de la fédération néo-zélandaise de rugby, Steve Tew, a noté sur Twitter, "Nous sommes tous choqués et profondément attristés par la mort soudaine de Jonah Lomu". Un champion a rejoint les étoiles. Toutes nos pensées vont bien naturellement à la famille et aux proches de Jonah Lomu.

source:closermag.fr


Dior Niang

Mercredi 18 Novembre 2015 - 09:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter