La ministre italienne des Affaires étrangères, Emma Bonino, en visite officielle à Dakar



La ministre italienne des Affaires étrangères, Emma Bonino, est attendue aujourd’hui  à partir de 12 h 30 à Dakar, pour une visite officielle de deux jours au Sénégal, dans le cadre des excellentes relations bilatérales entre les deux pays.
 
Mme Bonino, accompagnée d'une délégation de haut niveau, sera accueilli par son homologue sénégalais Mankeur Ndiaye avec qui elle aura une séance de travail, élargie à d’autres membres du gouvernement à 15 h 30. La visite sera marquée par un point de presse conjoint au ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur à 18 heures.
 
Tous les aspects de la collaboration bilatérale et les principaux thèmes d'intérêt régional et international seront traités lors de ces entretiens. Des accords bilatéraux seront aussi signés indique le communiqué.
 
 L'ambassadeur d'Italie, Arturo Luzzi, a magnifié l'importance de la visite de Mme Bonino, qui confirme la volonté des deux pays de renforcer le dialogue politique de haut niveau et de structurer davantage la fructueuse collaboration bilatérale dans d'importants secteurs d'intérêt commun.


Mardi 7 Janvier 2014 - 11:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter