La nouvelle priorité de Lionel Messi, le terrible coup de sang de Klopp

Le coup de sang de Jürgen Klopp, la démonstration du PSG ou encore la nouvelle priorité de Lionel Messi, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.



Le PSG effraie l’Europe
Impressionnant de facilité face à un OL limité, le PSG a accru son avance en tête de la Ligue 1, ce dimanche. Mais les regards parisiens seront aujourd’hui tous tournés vers Nyon, où se déroule le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Et alors que les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic espèreront éviter les ogres Barça et Bayern, ce sont bien eux qui effraient leurs adversaires potentiels. Le PSG est considéré par la presse madrilène et catalane comme l’épouvantail à éviter pour les clubs espagnols, aux côtés de la Juventus et Arsenal.

Klopp sort de ses gonds
Jürgen Klopp s’acclimate peu à peu à sa nouvelle vie, du côté de Liverpool. Et la Premier League découvre elle aussi l’entraîneur allemand. Ce dimanche, c’est Tony Pulis, manager de West Bromwich Albion, qui s’est frotté à l’ancien technicien du Borussia Dortmund. Après un tacle assassin sur Dejan Lovren, Klopp a exprimé sa rage à son homologue, avant de fêter de façon « provocante » l’égalisation de Divock Origi au bout du temps additionnel. Les deux hommes se sont quittés sans se serrer la main après avoir été séparés, et Klopp a ensuite échangé quelques mots dans le tunnel avec Mark O’connor, adjoint de Pulis.

La nouvelle priorité de Lionel Messi
Alors que le FC Barcelone s’est envolé pour le Japon afin de disputer le Mondial des clubs, Lionel Messi s’est confié à la chaîne argentine TyC Sports. L’occasion pour lui de définir la nouvelle priorité de sa carrière. Le numéro 10 catalan a en effet avoué vouloir donner la priorité à la sélection albiceleste par rapport au club blaugrana, avec qui il a déjà tout gagné. Le monde du football est prévenu, Messi sera plus déterminé que jamais pour remporter la Coupe du Monde 2018, l’un des seuls trophées manquant à son magnifique palmarès... 
source:footmercato

Dior Niang

Lundi 14 Décembre 2015 - 11:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter