La page BBY à peine tournée, Rewmi tend la main à l'UJTL de Bara Gaye ?

N’en déplaise à la coordination nationale des femmes de Benno Bokk Yaakaar (BBY) qui ont pris leur bâton de pèlerin pour réconcilier Idrissa Seck et le président Sall, la messe est déjà dite entre les deux leaders. Le Rewmi qui semble avoir tourné la page du compagnonnage attend pas plus tard que ce mardi avant même l’annonce de leur départ de BBY noué des contacts avec le responsable de l’Union des Jeunesses Libérales et Travaillistes (UJTL), Bara Gaye dans les liens de la détention depuis le 28 mai dernier



La page BBY à peine tournée, Rewmi tend la main à l'UJTL de Bara Gaye ?


Le député et porte-parole des jeunes de Rewmi, Thierno Bocoum se rend aujourd’hui mardi, à la prison du Cap manuel où pour rendre visite au détenu libéral, Bara Gaye, président de l’Union des jeunesses travaillistes et libérales (Ujtl).
Et ce, à la veille de la tenue de leur secrétariat national qui est prévu ce mercredi et qui devrait sanctionner le départ du parti de l’ancien premier ministre et maire de Thiès.

Secrétaire national à la communication et à la jeunesse de Rewmi,  Thierno Bocoum promet une importante déclaration au sortir de sa visite à Bara Gaye. 


Mardi 10 Septembre 2013 - 17:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter