PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



La photo du roi Mohammed VI qui fait le buzz au Maroc

Le célèbre producteur suédo-marocain RedOne a posté sur les réseaux sociaux une photo où il se trouve aux côtés du roi Mohammed VI du Maroc. Un cliché qui fait le buzz.



On a l’habitude de le voir portant un costume strict ou vêtu d’une djellaba traditionnelle et coiffé de son fez. C’est dans une toute autre tenue, beaucoup plus branchée, que le roi Mohammed VI du Maroc est apparu sur un cliché posté sur les réseaux sociaux ce mercredi 28 décembre 2016.
 
Le roi Mohammed VI pose avec le producteur de Lady Gaga
 
Celui-ci a été mis en ligne sur sa page Facebook et ses comptes Twitter et Instagram par le producteur suédo-marocain RedOne. De son vrai nom Nadir Khayat, cet auteur-compositeur est connu pour avoir travaillé avec de nombreux artistes internationaux. C’est notamment lui qui a produit plusieurs des plus grands tubes de la pop star américaine Lady Gaga, tels «Just Dance», «Poker Face» ou «Bad Romance»

La photo du roi Mohammed VI qui fait le buzz au Maroc
Le cliché montre Mohammed VI et RedOne côte à côte à l'hôtel Royal Mansour de Marrakech. Il s’accompagne d’une légende par laquelle le producteur indique: «C'est mon "absolu" plus grand honneur d'être l'invité de sa majesté, le roi du Maroc #godblesshim #welovehim #thebest #thebestleader.» Les médias marocains qui ont relayé cette image soulignent que le monarque séjourne actuellement à Marrakech. Et ils n’ont pas manqué d’ajouter que cette photo a fait un véritable buzz sur internet, suscitant de nombreux commentaires.

parismatch.com

Samedi 31 Décembre 2016 - 11:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter