La reine Maxima des pays bas rapatriée d'urgence et hospitalisée pour des examens.

La reine Maxima des Pays-Bas était en voyage officiel en Chine avec son époux Willem-Alexander. Mais, elle a commencé à souffrir de fortes fièvres et de maux de dos. Elle a dû être rapatriée d'urgence pour de plus amples examens.



La reine Maxima des pays bas rapatriée d'urgence et hospitalisée pour des examens.

L'air de la Chine ne réussit pas à tout le monde. La reine Maxima des Pays-Bas souffre depuis la fin de semaine dernière de fièvre et de maux de dos. Cela ne l'a pas empêché de se rendre en Chine pour un voyage officiel avec son mari Willem-Alexander dimanche. Malheureusement, son état de santé ne s'est pas amélioré. Des médecins lui ont diagnostiqué une infection rénale et lui ont prescrit des médicaments. La jolie blonde de 44 ans a dû alléger son planning. Elle s'est toutefois rendue au banquet donné par le président Xi Jinping et son épouse lundi soir à Pekin. Toujours souffrante, les médecins ont pris la décision de la rapatrier en urgence aux Pays-Bas mardi soir, selon un communiqué de presse officiel de la Maison royale néerlandaise. Ses douleurs et la fièvre n'auraient pas suffisamment diminué. À son arrivée ce matin, la reine a été prise en charge à l'hôpital de Bronovo à la Haye pour subir davantage d'examens. Sur Twitter, de nombreuses personnes se sont exprimées en souhaitant un bon rétablissement à leur reine.

Maxima et Willem-Alexander, souverains des Pays-Bas depuis 2013, étaient en voyage en Chine pour une durée de cinq jours, jusqu'à jeudi. Si Maxima est rentrée plus tôt, son époux a tenu à respecter ses engagements. En effet, il est accompagné de représentants de nombreuses marques hollandaises.

source:closermag.fr


Dior Niang

Jeudi 29 Octobre 2015 - 08:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter