La rentrée pastorale approche

Comme plusieurs fois annoncé, la messe d’ouverture de l’année pastorale 2014-2015 aura lieu le samedi 18 octobre 2014, à 10h, en la Cathédrale Notre Dame des Victoires de Dakar.



La rentrée pastorale approche
Cette journée sera également l’occasion de célébrer au niveau diocésain, par anticipation, la Journée Mondiale des Missions.
 
Le Vicaire général de l’archidiocèse, Abbé Alphonse Seck, présidera une réunion, le jeudi 2 octobre, à la Centrale des Œuvres, pour fixer les dispositions relatives à cette messe diocésaine et devant favoriser la participation massive des fidèles de l’archidiocèse.
 
Prendront part à cette rencontre de préparation la Délégation de l’Apostolat des laïcs, les Offices de la Liturgie, de la Mission Universelle et de la Coopération missionnaire, de l’Information et de la Communication, la paroisse Cathédrale ainsi que d’autres services diocésains.
 
D’ores et déjà, les curés et administrateurs des paroisses de l’archidiocèse, les responsables de services et structures pastoraux, les mouvements, associations et groupes d’apostolat sont invités à se mobiliser  pour participer à la messe de rentrée  avec des délégations significatives. 

oficom

Samedi 27 Septembre 2014 - 13:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter