La réplique sanglante de Seydina Fall « Bougazelli » à Doudou Wade

Le député « apériste » Seydina Fall dit « Bougazelli » n’y est pas allé du dos de la cuillère pour apporter la réplique à Doudou Wade qui a fait une sortie fracassante pour cracher du feu sur le Président Macky Sall et son régime. Très remonté contre le libéral, l’apériste a tenu à recadrer le responsable libéral en le traitant « d’antiparlementaire pour ses actes déplorables contre l’hémicycle ».



La réplique sanglante de  Seydina Fall « Bougazelli » à Doudou Wade
« Doudou Wade est quelqu’un de très méchant et de  très jaloux des actions du Président Macky Sall. Tout ce qu’il a raconté sont des contrevérités. Ils ont plongé le pays dans une situation insoutenable en pillant les deniers publics » a fulminé Seydina Fall « Bougazelli ». Pas du tout tendre avec Doudou Wade, qu’il accuse d’ailleurs  de vouloir vilipender le régime du Président Macky Sall, Seydina Fall de préciser que ce dernier ne peut pas nous dire qu’il n’y a pas une Assemblée nationale de rupture. « On  se rappelle  que c’est lui qui avait injurié ses collègues » a tonné l’apériste.
 

Très en colère, « Bougazelli » a tenu à apporter la réplique pour cracher du feu sur ceux qui critiquent le régime en place. Et, ce n’est pas seulement Doudou Wade qui en a pris pour son grade. Le Professeur Amsatou Sow Sidibé, ministre-conseiller à la présidence, a aussi été égratigné par le député apériste. « Si elle détecte des failles comme elle le dit, c’est à elle de conseiller le Président Macky Sall, pour que des corrections soient apportées. Il l’invite toutefois à « démissionner si elle voit que le pays ne marche pas » a déclaré Bougazelli. Le député apériste a fait sa sortie suite aux propos de Doudou Wade dans "Le populaire".         

Khadim FALL

Mardi 25 Août 2015 - 13:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter