La réponse de Neymar au PSG

Courtisé avec insistance par le Paris SG depuis plusieurs mois, Neymar a fait part de son choix de carrière pour cet été au club de la capitale... et au FC Barcelone.



La réponse de Neymar au PSG
« Aujourd’hui, il a y trois très grands clubs dans le monde qui veulent faire signer Neymar et qui veulent payer la clause de 200 millions d’euros au FC Barcelone ». Il y a quelques jours, Wagner Ribeiro, l’agent de Neymar (24 ans), mettait la pression sur le FC Barcelone, indiquant que des formations étaient prêtes à faire sauter la clause libératoire du crack brésilien. Le Paris SG, qui drague l’international auriverde (70 sélections, 46 buts) depuis plusieurs mois, est l’une d’elles.

Aujourd’hui, le club de la capitale est fixé. À en croire la presse espagnole, l’attaquant a fait son choix. Sport en est convaincu : Neymar a dit non au PSG. Le quotidien pro-catalan assure que la star de la Seleção a décidé de repousser les avances des pensionnaires du Parc des Princes, pourtant prêts à lui offrir un salaire astronomique avoisinant les 40 M€ par an ! Mieux, il pourrait même officialiser sa prolongation au Camp Nou jusqu’en juin 2022 d’ici la fin de la semaine.

footmercato.net

Mardi 28 Juin 2016 - 15:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter