La robe de Rihanna au Met Gala 2017 a éclipsé toutes les autres

Sur Internet, le verdict ne s'est pas fait attendre: la chanteuse a immédiatement été sacrée reine de l'événement.



À chaque édition, le Met Gala a le droit à sa robe improbable. Il y a eu la robe lumineuse, la robe omelette, la robe en latex...
 
Cette année, c'est Rihanna qui gagne le prix de la robe la plus originale présentée lundi 1er mai sur le tapis rouge de l'événement, avec une création difficilement qualifiable. Cette tenue signée "Comme des garçons" (collection automne 2016) est haute en couleurs et garde, malgré sa forme peu commune, une allure très féminine.
 
Côté chaussure, la paire de sandales à lacets montants que porte la star n'a pas été une mince affaire à enfiler. "J'ai mis une heure à rentrer dedans" a confié Rihanna au magazine Vogue, sur le tapis rouge.

 

Ce n'est pas la première année que Rihanna remporte la palme de la tenue la plus excentrique. En 2015, la chanteuse s'était présentée dans une longue robe jaune à traîne que les internautes n'avaient pas hésité à comparer à une omelette...
 
Si l'interprète de "Rude Boy" devance de loin la compétition de la meilleure tenue, d'autres étaient pourtant bien partis. On vous laisse découvrir les créations que portaient les stars au Met gala dans le diaporama ci-dessous.

Khadim FALL

Mercredi 3 Mai 2017 - 13:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter