La saignée continue chez Idy : Après les nationaux, les responsables à la base quittent



La saignée continue chez Idy : Après les nationaux, les responsables à la base quittent
Me Nafissatou Diop avait raison. D’autres comme elle, continuent de quitter Idrissa Seck. Après la notaire, l’ancien président de l’Assemblée nationale et n° 2 de Rewmi, Waly Fall et Ousmane Thiongane, les responsables à la base lâche l’ancien premier ministre.

Cela a beau ne pas émouvoir plus que ça Thierno Bocoum qui réagissant aux départs des anciens porte-parole et chargé de la communication, Waly Fall et Ousmane Thiongane, avait laissé entendre que Rewmi était plus préoccupé par les nouvelles adhésions massives, mais la série noire continue dans la formation orange d’Idrissa Seck. Après les responsables nationaux, ce sont ceux de la base qui quittent.

En effet, après plusieurs mois de gel de ses activités, Ndama Sarr, secrétaire général départemental des femmes de Rewmi à Mbacké vient de rompre avec le maire de Thiès. Elle dénonce elle-aussi le manque de considération et une léthargie notoire du parti, faisant que l’espoir qu’elle nourrissait sur Idy comme une alternative crédible au président Sall, s’est  fondue comme neige au soleil.

Connue pour ses critiques acerbes contre Moustapha Cissé LO de l’Alliance Pour la République (APR), n’a toutefois pas encore livré sa prochaine destination. 

Dié Ba

Vendredi 24 Janvier 2014 - 12:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter