La société Global Voice quitte le Sénégal



La société Global Voice quitte le Sénégal
La société Global Voice ne peut plus continuer d’attendre au Sénégal sans faire son travail. Selon le journal «L’As», «l’entreprise américaine basée à Miami, a tout, simplement, décidé de quitter, définitivement, le Sénégal et de fermer son bureau de Dakar.

A en croire les sources de notre confrère «le Président Directeur de la maison mère, Laurent Lamothe, aurait été dépité par toutes ces accusations et rumeurs infondées qui circulent sur le compte du groupe Global Voice». C’est pourquoi «malgré la décision de justice qui a débouté la SONATEL du sursis à exécution du décret, la maison mère ne veut plus rester au Sénégal». D’autant que, "malgré tout le bruit", Global Voice n’a encore fait aucune prestation sur le contrôle des appels entrants, lui permettant de gagner de l’argent.

Et pourtant, indiquent les sources de notre confrère « le groupe global Voice est présent au Sénégal depuis six (6) ans et a toujours travaillé avec la SONATEL, mais personne ne le connaissait».

Pour rappel, les travailleurs de la société nationale des télécommunications(SONATEL) ont refusé que la société américaine, Global Voice, exploite le marché des appels entrants au Sénégal en menant beaucoup d'actions pour l'en empêcher.

Charles Thialice SENGHOR

Mercredi 27 Octobre 2010 - 11:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter