La traque des biens mal acquis est devenue un dossier pourri



La traque des biens mal acquis est devenue un dossier pourri
C’est le sentiment de Youssou Diallo, membre du comité directeur du Pds et ancien conseiller du Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye. Car Pour M. Diallo, « dans la traque des biens mal acquis, tout le monde se transforme dans le camp présidentiel en procureur-inquisiteur. Ce dossier est devenu un dossier infecté, un dossier nauséabond ».

Youssou Diallo qui était dans l’émission Remue-ménage de la Rfm ce dimanche pense que « dans un Etat de droit comme le Sénégal, nous ne méritons pas de se retrouver dans cette situation, nous sommes presque la risée de tout le monde dans la sous-région ».

« Il appartient au pouvoir judiciaire de rétablir l’existence de détournement », défend Diallo qui dit tout de même « ces derniers temps, le président a peut-être été briefé par ses conseillers juridiques car il défend maintenant que son rôle est de faciliter l’exercice de la Justice. Mais c’est trop tard, le mal est déjà fait. Le dossier est devenu un dossier pourri qui ne peut plus avoir la dignité relative à une bonne décision de justice ».


Dimanche 31 Mars 2013 - 17:25




1.Posté par Kalif le 31/03/2013 17:49
Vous cherchez des appartements meublés ou vide faites un tours sur ce site : http://www.dorgoo.sn/?ref=immobilier-dakar-senegal

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter