La vérité sur l'affaire Malick Niang: ses proches et Modou LO parlent



La vérité sur l'affaire Malick Niang: ses proches et Modou LO parlent
Retournement de situation dans l’affaire Malick Niang, le lutteur qui vient de bénéficier de la liberté conditionnelle après une nuit à la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Rebeuss. C’est hier vers 10 heures que l’adversaire d’Ama Baldé cette saison a su de quoi il en retournait. Loin de l’affaire des coups et blessures contre un photographe tant relatée par la presse, le protégé de l’ancien « roi des arènes » a été arrêté  dans le cadre d’un dossier qui date de quatre (4) ans. Ce, alors que Malick Niang assurait la sécurité lors d’une distribution de dons que faisait Kader Ndiaye, un proche de Cheikh Amar.



Ce jour-là, renseigne un proche de Malick Niang, le « poursuivi assuré tranquillement la sécurité lorsqu’une personne a été atteinte et blessée par un projectile. Cette personne ayant porté plainte, c’est pour cela que Malick Niang a été convoqué. Et c’est hier à 10 heures qu’il a su que c’est pour cette affaire qu’il a été convoqué. Et non pour coups et blessures contre un photographe comme c’est relaté dans la presse », dans les colonnes du journal « l’as ». Cueilli avant-hier, le lutteur a été placé sous mandat de dépôt et envoyé à Rebeuss où il a passé la nuit avant de faire face au juge qui l’a libéré mais placé toutefois sous contrôle judiciaire hier.


La question étant si son inculpation ne va jouer sur sa prochaine sortie dans l’arène prévue en mars prochain contre le « serpent » de Pikine, Ama Baldé. Le « rock » des Parcelles Assainies, Modou LO qui s’est rendu à Rebeuss pour lui apporter son soutien de même que Gaston Mbengue, le promoteur du combat, est d’avis que non. « Malick Niang est dans un bon état d’esprit. C'est la volonté divine et ça ne peut en rien avoir de conséquences sur son prochain combat», dit le tombeur d’Eumeu Séne à sa sortie de Rebeuss. 

Pour l'heure, Malick Niang qui n'a pas dépassé son placement sous mandat de dépôt, aurait passé la nuit a pleuré. 


Vendredi 7 Février 2014 - 12:27




1.Posté par maliactu le 07/02/2014 16:34
La vérité triomphera.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter