La vérité sur le compte Twitter qui a prévu le scénario exact de la finale du mondial



La vérité sur le compte Twitter qui a prévu le scénario exact de la finale du mondial
Un compte Twitter, FIFA Corruption, créé à l'occasion de la finale de la coupe du monde entre l'Allemagne et l'Argentine surpris les internautes qui le suivent en publiant des tweets dans lesquels il a prévu le scénario exact de cette rencontre. 

D'abord le compte a posté à 24 heures de la finale que l'Allemagne va gagner (1-0), quelques heures plus tard il a posté  d'autres tweets, dans lesquels il a prévu le nom du buteur et le fait que le but de la victoire sera marqué en seconde période de prolongations !! 

Les messages publiés par compte ont été retweetés par des dizaines de milliers d'internautes suscitant un tollé sans précédent sur les autres réseaux sociaux et certains ont considéré ces "révélations" comme une nouvelle preuve de la "corruption de la FIFA" dont l'image a été particulièrement ternie ces dernières années. 

Il s'avéré ensuite que le compte Tweeter en question avait posté de nombreux tweets dans lesquels il a prévu tous les scénarios possibles du match avant d'effacer les tweets qui ne correspondaient pas à la physionomie de la rencontre..

Mosaique Fm

Mardi 15 Juillet 2014 - 01:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter