La vidéo qui montre Michael Jackson en feu



Un magazine américain a diffusé jeudi une vidéo inédite dans laquelle on voit les cheveux de Michael Jackson prendre feu alors qu'il tourne une publicité. L'accident, qui remonte à 1984, expliquerait son addiction pour les médicaments anti-douleur.

Dans cette scène, affirme le magazine US Weekly sur son site web, on voit le chanteur en train de tourner une publicité pour Pepsi Cola quand des feux d'artifice s'allument et mettent le feu à ses cheveux.

Sur le coup, le roi de la pop continue de danser, sans se rendre compte manifestement de ce qui lui arrive, avant d'être rapidement pris en charge par son entourage.
Il n'aurait «plus jamais été le même après l'accident»

Si des photos de l'accident avaient déjà été diffusées, c'est la première fois qu'une vidéo de la scène est rendue publique. Michael Jackson, qui est mort le 25 juin d'une crise cardiaque à l'âge de 50 ans, n'aurait «plus jamais été le même après l'accident», affirme US Weekly.

«Pour soulager les brûlures au deuxième et troisième degrés sur son crâne et sur son corps (et après, pour l'aider à supporter plusieurs opérations au niveau de la tête), plusieurs médicaments ont été prescrits à Jackson. Ce qui a entraîné son addiction pour les anti-douleurs et son obsession pour la chirurgie esthétique»,
Source: Le Parisien

Le Parisien

Jeudi 16 Juillet 2009 - 11:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter