Lac 2 réconforte Balla Gaye 2: «Il n'y a pas plus fort que lui dans l’arène »



Lac 2 réconforte Balla Gaye 2: «Il n'y a pas plus fort que lui dans l’arène »
Lac de Guiers 2 est au meilleur de sa forme et savoure toujours sa victoire sur Papa Sow, dimanche dernier. Il a profité de l’occasion pour manifester son soutien à  son cousin Balla Gaye 2 défait le 5 avril dernier par Eumeu Sène. "Cette défaite m’a fait très mal comme tout habitant de Guédiawaye. Tout ce que je conseille à Balla, c’est de redoubler d’effort, il n’y pas plus fort que lui dans l’arène » a-t-il soutenu dans "l'Observateur".

 
Abordant ses contre-performances des dernières saisons, Lac 2 de souligner que "perdre est un crime dans le milieu de la lutte".  «Le milieu de la lutte est ainsi fait, quand tu perds un combat, tu es traité de tous les noms d’oiseau. Quand tu gagnes tu es adulé par tous » soutient-il. Et de poursuivre: «Je ne suis pas le seul lutteur à qui on a contesté le talent, le dernier qui subit actuellement les affres d’une défaite n’est autre que Balla Gaye 2, après tout ce qu’il a fait dans l’arène aujourd’hui on lui trouve des défauts».

 
Selon Lac 2, les gens doivent comprendre que le sport est fait de victoire et de défaite. « Tout ce que je demande à mon frère Balla, c’est de travailler et de revenir dans l’arène, Dieu est grand », réconforte-t-il.  
 


Mardi 14 Avril 2015 - 10:42




1.Posté par dada le 14/04/2015 11:35 (depuis mobile)
Lac c gentil d ta part yaw ak balla gaye for ever.mane fans balla la mai damalay supporte pck yaye balla t moy yaw.yalna lene yalla diapale

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter