Lady Gaga encourage ses fans : "Mangez, les enfants "

Lady Gaga encourage ses fans à arrêter de s’inquiéter pour leur poids. La pop star explique sur Instagram que les femmes devraient être rondes et fertiles.



Lady Gaga, fière de ses formes  et de ses rondeurs, a toujours défendu ses valeurs et croyances en accusant les diktats d'Hollywood sur la beauté et la minceur. En 2013, c'est dans cette optique que la chanteuse de 28 ans avait lancé la page Body Revolution, sur laquelle elle poussait les fans à s'accepter et à s'aimer tels qu'ils sont. Elle est aussi à l'origine de la Born This Way Foundation destinée encore une fois à aider les jeunes à s'assumer et à faire en sorte que la Toile reste un espace sécurisé et harmonieux. La star va désormais plus loin en postant sur son compte Instagram une photo d'elle sur scène avec un soutien-gorge coquillage façon sirène et des collants résilles. "Une vraie Vénus est belle, peu importe sa taille. #BodyRevolution. Ne laissez pas la société vous dire ce qu'est la beauté. Avant, quand on peignait ou sculptait une déesse, elle était représentée comme une femme ronde et fertile. C'était la mode d'être plus épaisse parce que la nourriture montrait qu'on avait de l'argent. Mangez, les enfants. La vie est trop courte", a écrit Lady Gaga.

La Mother Monster, qui a montré un petit peu trop sur Instagram  récemment, a été critiquée pour avoir pris du poids par le passé. Heureusement, la diva, en pleine tournée actuellement, a préféré ignorer les critiques. "J'étais consciente que des photos circulaient sur internet – ma mère m'a appelé et était là ‘Tu as pris du poids ?’. J'ai pensé ‘Eh bien, je m'en fiche s'ils pensent que je suis grosse, parce que honnêtement, j'ai pris du poids, presque 15 kilos’", avait-elle raconté à l'époque.Lady Gaga avait aussi commenté le fait que la chanteuse anglaise Adele était peut-être "plus grosse" qu'elle mais qu'elle espérait pouvoir "atteindre" son niveau d'assurance.

 
 

avec Cover Media


Closer.fr

Mardi 19 Août 2014 - 12:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter