Lady Gaga : et maintenant, sa robe en viande exposée dans un musée !



Lady Gaga : et maintenant, sa robe en viande exposée dans un musée !

Le temps du rock'n'roll de Cleveland, en Ohio, peut désormais se vanter de posséder une pièce unique : la robe en viande de Lady Gaga. Fabriquée à partir de bovin argentin par le designer Franc Fernandez, la tenue avait été portée par la star de la provoc' en 2010. A l'époque, la robe avait déjà provoqué la polémique quandLady Gaga était venue chercher sa récompense pour "meilleure vidéo de l'année" avec son clip Bad Romance. Accusée de vouloir faire le buzz, elle s'était attirée les foudres de la PETA.

5 ans plus tard, elle est de retour ! Déjà exposée en 2012, la fameuse robe peut être observée par tous les touristes curieux de se rendre au Rock & Roll Hall of Fame. Le musée a partagé les secrets de conservation de la viande : "Elle a été placée dans une cuve de produits chimiques et, même s'il est toujours possible de la plier, elle a été placée sur un mannequin pour la faire sécher" avant qu'elle ne soit peinte et, finalement, exposée.

Aujourd'hui, les fans de Lady Gaga peuvent donc admirer la robe en viande qui n'est pas du goût de tout le monde à Cleveland. La PETA espère néanmoins que cette exposition amènera surtout un débat sur le traitement des animaux.


Yahoo.fr

Samedi 12 Septembre 2015 - 10:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter