Lady Gaga organise une séance de méditation après la tuerie de Las Vegas



Lady Gaga est une belle âme. Elle l’a encore prouvé en organisant une séance de méditation silencieuse via Instagram, afin que ceux qui le veulent puissent se connecter dans un moment de paix. En effet, les Etats-Unis sortent de la plus meurtrière fusillade de leur histoire, commise à Las Vegas et qui a causé la mort de 59 personnes, et en a blessé plus de 500.

Préférant répondre à la violence par la paix, la pop star a ainsi invité ses fans et tous les gens de bonne volonté à la rejoindre pour « se connecter autour du monde, appeler à la paix dans le monde et à la paix intérieure ».

« Nous sommes un seul corps, je pense que nous pouvons calmer nos inflammations sur Terre en nous calmant les uns les autres », a déclaré la chanteuse sur Instagram, en légende d’une photo sur laquelle on peut voir ses deux mains jointes, en noir et blanc, et le tatouage symbolisant la paix qu’elle arbore au poignet gauche.

Lady Gaga médite souvent
Lady Gaga n’est pas une novice en matière de méditation, et elle se propose d’en apprendre plus à ses fans sur cette pratique ancestrale. Elle a posté sur sa page Instagram certains des mantras qu’elle utilise, et a déclaré vouloir expliquer à ceux qui la rejoindraient comment les utiliser.


« J’alterne généralement entre deux, et je les trouve vraiment efficaces pour calmer mon système nerveux. Sinon, le silence et la prière sont les bienvenus. Voici venu le moment pour vous et moi de nous rejoindre dans l’unité et la paix », a-t-elle ajouté.

20minutes.fr

Mardi 3 Octobre 2017 - 12:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter