Lamar Odom a pris une grande dose de cocaïne avant de perdre conscience.

Depuis sa sortie du coma il y a une semaine, l'enquête sur Lamar Odom, retrouvé inconscient dans un Love Ranch, continue. Cette nuit, la presse américaine a révélé qu'il avait pris une grande dose de cocaïne avant de perdre conscience.



Lamar Odom a pris une grande dose de cocaïne avant de perdre conscience.

Lamar Odom a été retrouvé inanimé le 13 octobre dernier dans un Love Ranch, une maison close, près de Las Vegas après avoir consommé du viagra naturel à base de plantes et d'après les premiers résultats de l'enquête, de la cocaïne. La semaine passée, alors que personne ne s'y attendait, l'ancien basketteur s'est réveillé et a aussitôt souhaité voir sa femme Khloé Kardashian.

Depuis son réveil, l'enquête continue et avance un peu plus. Cette nuit, TMZ a fait de nouvelles révélations sur ses activités avant de perdre conscience. Le site a révélé : "Lamar Odom a été vu en train de renifler de la cocaïne et en train de prendre des pilules, qui nous sont encore inconnues, au Love Ranch avant qu'il ne tombe dans le coma". TMZ Sport s'est procuré des documents de l'enquête et ils expliquent que l'ancien basketteur, qui souhaite désormais reprendre sa carrière, aurait pris de la drogue dans la salle de bain. Cela a été confirmé par les prostituées entendues par la police. Ces dernières ont révélé qu'elles avaient entendu Lamar Odom sniffer.

Gageons que Lamar Odom s'exprimera publiquement sur les raisons de son geste lorsqu'il pourra enfin prendre la parole en public et dès qu'il sera remis sur pied.
source:closermag.fr


Dior Niang

Vendredi 23 Octobre 2015 - 10:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter