Lamar Odom retrouvé inconscient dans une maison close : Son état est critique.

Lamar Odom est dans un état critique. L’ex-mari de Khloé Kardashian a été retrouvé inconscient dans une chambre d’hôtel d’une maison close de Las Vegas. L’ancien basketteur serait dans le coma et lutterait pour sa vie.



Lamar Odom est dans le coma. L’ex mari de Khloé Kardanshian   a été retrouvé inanimé dans un "Love Ranch", une sorte de maison close, près de Las Vegas selon TMZ. Lamar Odom est arrivé samedi dans cet hôtel de l'amour. Il a fait la fête pendant ces quelques jours et aurait pris un viagra naturel à base de plantes. Mardi après-midi, il a été retrouvé inanimé par une des filles du Ranch dans sa suite personnelle. Il a été transporté inconscient à l'hôpital de Pahrump. Le site nous apprend qu'il a été intubé et ne pourrait pas respirer seul. Il a été depuis transféré dans un hôpital de Las Vegas pour des soins complémentaires. Khloé, Kim Kardashian et  Kris Jenner seraient arrivées dans le Nevada pour le voir selon les sources de TMZ. L'état de Lamar Odom est assez inquiétant. Il semble qu'il soit dans le coma et qu'il soit sous assistance respiratoire.

Les causes de cet accident sont encore inconnues, mais l'ancien joueur des Lakers de 35 ans a souffert de  problème avec la drogue et l’alcool. Une des raisons de son divorce avec la star de téléréalité. Malgré cela, les deux anciens époux, dont le divorce a été prononcé cet été, sont restés proches et Khloé  Kandarshian  n'a jamais cessé de s'inquiéter  et de prendre soin de Lamar Odom comme elle l'expliquait au magazine Complexe. Plus d'informations à venir.

source:closermag.fr


Dior Niang "Stagiaire"

Mercredi 14 Octobre 2015 - 10:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter