Lamb- Eumeu Sène : «Je suis prêt pour lutter contre Bombardier»

Le combat BombardierRocky Balboa à l'eau après l'échec des négociations entre le Cng et le promoteur Mansour Aw, Eumeu Sène espère en tirer profit. A la télévision Futurs Médias, la tête de fil de l'écurie Ty Shinger dit être à l'écoute des promoteurs pour en découdre avec le «Roi des arènes».



Lamb- Eumeu Sène : «Je suis prêt pour lutter contre Bombardier»
C’est un cri du cœur que lance ainsi le leader de Tay Shinger à l’encontre du roi des arènes Bombardier : «Je suis prêt pour lutter contre Bombardier. Je suis à l’écoute des promoteurs. » Eumeu Sène de poursuivre : «Il n’y a qu’un seul promoteur qui m’a contacté pour me parler de cette affiche de combat contre Bombardier. Toutefois, j’attends de voir ce que cela va donner ».

Vainqueur de son récent combat face à Balla Gaye n°2, Eumeu Sène, qui vise Bombardier, n’a pas oublié de noter à l’égard de sa victime : «Balla a sa place dans la lutte. Il avait juste pris du recul pour mieux sauter. D’ailleurs, il a compris qu’il y a des moments difficiles qu’on traverse dans la lutte, mais qu’on va surmonter après. C’est un lutteur que je respecte », déclare le tombeur du fils de Double Les, Balla Gaye2.
Source wiwsport.com

Khadim FALL

Mardi 24 Novembre 2015 - 13:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter