Lamine Diatta annonce une plainte contre Bouba Ndour qui s'étonne



Lamine Diatta annonce une plainte contre Bouba Ndour qui s'étonne
D'après l'ancien international Sénégalais de football de la génération dorée de 2002, Bouba Ndour lui a vendu un véhicule 4x4 de type Jeep Fidji à 14 millions de F CFA. Lamine Diatta explique avoir récupéré la voiture et l'avoir testée avant de payer l'intégralité de la somme convenue. Puis, il a roulé un peu avec le véhicule dans Dakar juste avant de se rendre à la CAN 2015  (Coupe d'Afrique des Nations) en Guinée équatoriale. Il dit n'avoir alors rien remarqué d'anormal sur le véhicule. C'est ainsi que Lamine Diatta assure dans les colonnes du "Le Populaire", avoir ensuite garé la voiture et retourné en France.
 
 
​A son retour à Dakar, fin mai dernier, lors de la préparation de l'équipe nationale pour son match contre le Burundi, il indique avoir pris la voiture pour se rendre à Saly au regroupement des "Lions". «C'est là que les ennuis ont commencé car j'ai constaté que le voiture avait des problèmes techniques et qu'elle était bricolée», lance ce dernier de préciser qu’ «(il) avait confiance, c’est pour cela qu’(il) n’a pas fait expertiser la voiture» dont «le frein avant est touché, une soudure sur le côté droit, l’amortisseur côté droit n’est pas le même que celui de gauche et il est plus court, tous les supports moteurs ont été touchés».


Ce que selon les propres termes de Lamine Diatta, « Bouba Ndour lui avait caché ». Ce dernier ne tarde pas à réagir pour se défendre. « Tout ce que je sais, c’est qu’il y a un an, j’avais garé une de mes voitures au niveau de mon bureau. Après, quelqu’un que je connais est passé et a vu la voiture et m’a demandé de la lui vendre. Je lui ai dit qu’elle n’était pas à vendre. Comme c’est un gars que je connais, il réitère sa volonté de vouloir acheter la voiture…Il a insisté et des amis m’ont suggéré de vendre comme je n’utilisais presque plus le véhicule».
 
 
«Je lui ai fixé un prix et il m’a dit Ok, je vais revenir. Quelques jours, il revient et m’a proposé son prix que j’ai refusé. C’est après que je lui ai demandé si c’était lui qui voulait acheter la voiture. Il m’a dit non, c’est pour un ami, Lamine Diatta, un ex-footballeur que je ne connais même pas d’ailleurs », campe le producteur de musique. Bouba Ndour de poursuivre que Lamine et Alpha (l’ami du footballeur) sont ainsi venus dans son bureau pour finaliser la vente. « C’était l’année dernière et nous sommes tombés d’accord sur le prix. Je lui dis de prendre la voiture pour l’essayer et je la lui ai laissée pendant deux (2) jours. Il est revenu pour me dire que c’est bon… Pendant tout le temps qu'il était en France, la voiture était avec son ami»,  coupe le frère de Youssou Ndour. 


Lundi 13 Juillet 2015 - 10:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter