Lancement du quatrième album : « Titi la lionne » exhorte les femmes pour plus de stabilité dans les ménages



Lancement du quatrième album : « Titi la lionne » exhorte  les femmes pour plus de stabilité  dans les ménages
C’est une Titi très enthousiaste et motivée qui  a partagé avec les journalistes tout le contenu du processus ayant abouti à la production de son quatrième Album. Elle a présentée cet album comme le fruit de son travail, l’amour qu’elle porte à son métier.

Cet album compte sept titres avec deux morceaux réservés pour son anniversaire prévu le 8 mars qui coïncide avec la journée internationale de la femme. Elle se réclame une grande militante des causes de la femme "sans qui le monde ne serait pas", raison pour laquelle elle a sensibilisé la femme à travers le morceau « jiggen » pour leur dire de faire preuve de douceur pour un bon climat dans le ménage.

Cet album que nous avons écouté avec elle est marqué par l’amour qui a été mis en exergue car selon elle, c’est son amour pour la musique qui l’a poussé a choisir la carrière de chanteuse. Elle a précisé que la musique est sa seule activité  tout en rappelant à l’assistance que la foi en Dieu et à soi même est la clé du succès. Elle est revenu sur les durs moments de sa vie  liée à son activité depuis la Guinée dont elle vivait et révèle avoir aimé Youssou Ndour depuis l’âge de sept ans.

Elle a expliqué avoir accordé une importance particulière aux marchands ambulants dans son album avec un morceau car c’est une situation  vécue avec ces derniers en Europe en les voyants exposer en pleine rue tout en fuyant les policiers

Titi se dit très confiante du produit de son album qu’elle a présenté à un public très nombreux qui l’attendait au Just4You.



Lundi 2 Décembre 2013 - 10:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter