Laporta: "Si je suis élu, Pogba jouera au Barça"

joan Laporta, candidat au poste de président du Barça, a promis de faire venir Paul Pogba s’il venait à être élu par les socios



Laporta: "Si je suis élu, Pogba jouera au Barça"
Laporta: "Si je suis élu, Pogba jouera au Barça"

 

L'avenir de Paul Pogba  est dans le flou. Tous les grands clubs européens pistent l'international français, que ce soit Manchester United, le Real Madrid, le PSG, Manchester City et bien sûr le FC Barcelone. Si le joueur a une préférence pour le championnat espagnol, il n'est également pas non plus impossible qu'il reste une saison de plus à la Juventus.

Mino Raiola est l’homme clé

Quoi qu'il en soit, chaque jour, les rumeurs redoublent d'intensité concernant l'avenir de l’international tricolore. Mais le Barça aurait une longueur d'avance. Dans des propos rapportés par Marca, Joan Laporta a en effet promis de faire venir Paul Pogba s'il est élu lors des prochaines élections présidentielles du club catalan.

Une promesse conséquente puisque les Blaugranas rêvent d'attirer le joueur de la Juventus dans leur rang.

« Mino Raiola (l’agent de Pogba, ndlr) est l’homme clé dans ce dossier. J’ai une très bonne relation avec lui et je pense que si je suis élu président, Pogba jouera à Barcelone. »

Pogba est comme Cristiano Ronaldo

Pour y parvenir, Joan Laporta est prêt à sortir le chéquier. « Pogba est très courtisé. Il a beaucoup de qualités et il correspond au style de jeu du club. Il se peut qu’il coûte beaucoup d’argent mais c’est un joueur de référence comme Neymar, Suarez ou Cristiano Ronaldo, qui a également coûté très cher (au Real Madrid). »

L'agent de Paul Pogba a par ailleurs fait savoir que la Juventus  est prête à laisser partir son joueur star en échange d'un chèque avec un nombre à trois chiffres. A bon entendeur.

Le Barça connaîtra son nouveau président le 18 juillet prochain. Joan Laporta, qui avait occupé cette fonction entre 2003 et 2010, sera donc opposé à Josep Maria Bartomeu pour reprendre sa place et lui succéder.

Goal.fr





Mardi 30 Juin 2015 - 11:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter