Laurent Blanc en passe de prolonger au PSG !

Selon les informations du Parisien, Laurent Blanc devrait prolonger son contrat au PSG. Les négociations, lancées en octobre, pourraient aboutir très prochainement.



« Je n’ai rien demandé et je ne demande rien. Je demande juste qu’on me laisse travailler pour faire progresser cette équipe et remplir les objectifs qui sont très très élevés. Cela fait deux ans et demi que je joue gros. J’espère continuer ». Dans la dernière mise au point sur son avenir, Laurent Blanc restait encore nébuleux. Au vrai, on dit et répète depuis des mois que la prolongation de son bail au PSG, qui expire en 2016, est liée à ses résultats en Ligue des Champions. Or, Le Parisien  nous apprend aujourd’hui que l’état-major parisien pense autrement.

Satisfait des performances et de la gestion de son entraîneur, il entend en effet le prolonger dès maintenant. Selon les informations du quotidien, le directeur sportif Olivier Létang a contacté l’agent du Cévenol Jean-Pierre Bernès courant octobre pour jeter les bases de cette extension de bail. Une volonté bien accueillie par Blanc, qui publiquement, dit adorer son travail à Paris.

Les parties étant d’accord sur le principe, une autre entrevue devrait avoir lieu prochainement, et le dossier pourrait être bouclé avant la fin de l’année civile. Toujours d’après Le Parisien, cette prolongation porterait sur deux années supplémentaires, et lierait Blanc au PSG jusqu’en 2018. Quelle que soit la durée, le champion de France est décidé quant à l’avenir de son technicien.
source:footmercato


Dior Niang

Mercredi 11 Novembre 2015 - 08:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter