LdC : Barça-Juve, les compos probables



En quête d’une seconde remontada en un mois, le FC Barcelone va changer les ingrédients qui avaient retourné le Paris Saint-Germain au tour précédent. Pour tenter de renverser la Juventus Turin, ce mercredi soir (18h45) en quart de finale retour de Ligue des Champions, Luis Enrique ne devrait pas reconduire le fameux 3-4-3.

Le coach catalan aurait opté pour un retour au 4-3-3 plus classique. Jordi Alba devrait retrouver son couloir gauche. Et Sergi Roberto s’annonce comme son penchant à droite. Javier Mascherano, incertain mais dans le groupe, pourrait prendre la place de Samuel Umtiti en défense centrale. En revanche, la titularisation de Sergio Busquets, suspendu au match aller, ne fait aucun doute. Le milieu de terrain sera accompagné par Andrés Iniesta et Ivan Rakitic.

LA VIEILLE DAME SANS CHANGEMENT

La Juventus, elle, ne changera pas une équipe qui gagne. Impeccable à l’aller (3-0), le onze turinois n’adoptera aucun changement. Le quatuor offensif, emmené par Gonzalo Higuain et Paulo Dybala, sera épaulé par Juan Cuadrado et Mario Mandzukic, dont le rôle dans le repli défensif dans les couloirs sera déterminant.

Les compos probables : 

FC Barcelone : Ter Stegen – Sergi Roberto, Piqué, Umtiti, Alba – Rakitic, Busquets, Iniesta – Messi, Suarez, Neymar.
Juventus Turin : Buffon – Alves, Bonucci, Chiellini, Alex Sandro – Khedira, Pjanic – Cuadrado, Dybala, Mandzukic – Higuain.


Mercredi 19 Avril 2017 - 14:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter