Le 20H people : François Holland critiqué, Mariah Carey déçue et Rihanna Mouillée

Que s’est-il passé aujourd’hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d’inquiétude, ce n’est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : des douches froides pour tout le monde (parfois au sens propre, parfois au sens figuré) : François Hollande et Manuel Valls, Mariah Carey et Rihanna, en tête.



L’actualité du jour a été très politique sur le site de Closer.fr et a été marquée par le président François Hollande. La mode du "Hollande-bashing" n’est pas près de flancher puisque Bruno Le Maire, candidat à la présidence de l’UMP, n’a pas mâché ses mots, qualifiant Hollande de "pire Président sans dignité". Et même à gauche, les critiques pleuvent : deux de ses ministres (Arnaud Montebourg  et Benoît Hamon) ont pris la parole pour remettre en question le fonctionnement du gouvernement. Et ça continue puisque Laurent Ruquier, soutien socialiste reconnu, regrette son vote pro-Hollande  aux dernières présidentielles… Et la récente entrevue amicale du chef de l’Etat avec François Pinault, célèbre milliardaire (septième fortune française) ne risque pas d’apaiser les choses. Et ce n’est pas mieux pour Manuel Valls  : cote de popularité en berne, il essaie tant bien que mal de faire oublier le livre de Cécile Duflot au sein du gouvernement. Douche froide pour le Président !

Autre douche froide pour Mariah Carey  : séparée de Nick Cannon, elle regrette amèrement qu’il multiplie les prises de parole pour s’exprimer au sujet de cette rupture en indiquant notamment qu’il en est à l’initiative. Il affirme vouloir emmener ses jumeaux loin du chaos de la maison de Mariah … alors que la diva lui demande simplement de se taire !

Vrai douche glacée en revanche pour Rihanna  et Eminem  : en conclusion de leur tournée Monster, hier soir, le rappeur et la chanteuse ont accepté de relever le Ice Bucket Challengeimposé par le rappeur-producteur Dr Dre. Résultat, c’est froid !

DANS LE RESTE DE L'ACTUALITÉ

Aurélie Filippetti, la ministre de la culture, aurait fait baisser le salaire de ses collaborateurs  car elle ne supportait pas qu’ils gagnent plus qu’elle. Et en plus, elle est sur la sellette et risque de ne plus être présente au prochain remaniement gouvernemental. Fort de ses médailles, Florent Manaudoudevient une star…mais est sans arrêt comparé à sa sœurLaure  et ça, ça l’énerv e. Et côté télé ? La petite Gloria, 6 ans, a fait le buzz hier soir dans The Voice Kids  tout comme Nemo, célèbre enfant de star. Et dans Secret Story, Jessica ne digère toujours pas sa rupture avec Geoffrey et s’en confie dans la maison.


Closer.fr

Lundi 25 Août 2014 - 13:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter