Le Barça présente son nouveau maillot extérieur !

Nike et le FC Barcelone ont dévoilé ce jeudi le nouveau maillot extérieur des Barcelonais pour la saison 2016-17. Et il est assez étonnant !



Le Barça a décidé de passer la seconde sur le marché des transferts afin de se préparer au mieux pour la saison prochaine. Un mercato estival à l’accent français avec notamment les arrivées de Samuel Umtiti et Lucas Digne pour renforcer le secteur défensif catalan. Et qui dit nouvelle saison dit logiquement nouveaux maillots. Après la tunique domicile, le Barça et Nike ont présenté ce jeudi le kit extérieur du club blaugrana pour l’exercice 2016 – 2017.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’équipementier américain a décidé d’innover. En effet, fini le jaune et place à une fusion entre le rouge et bleu, couleurs historiques du club de la Ciudad Condal, pour une tunique violette. Une couleur étonnante pour le plus grand plaisir d’Andrés Iniesta. « Cette fusion de notre traditionnel rouge et bleu rend ce maillot frais et éclatant, mais en même temps lié à notre histoire. De plus, grâce à la nouvelle technologie, nous nous sentons beaucoup plus agile et rapide », a déclaré le maître à jouer barcelonais.

Comme tous les nouveaux maillots réalisés par la marque américaine, le prochain kit des Barcelonais pour leurs rencontres loin du Camp Nou est doté de la Nike Aeroswift Technology, qui offre une légèreté et une ventilation jusque-là inégalée. À noter également la présence de quelques touches de rose, notamment le long du col en V, sur la célèbre virgule et l’emblème du club, ainsi que sur les côtés de la tunique. Pour compléter leur tenue, Lionel Messi et les siens évolueront avec un short violet et des chaussettes roses. À vous de juger !


Source: Footmercato


Jeudi 14 Juillet 2016 - 08:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter