Le Barça s'est fait peur

Le Barça est revenu de loin pour remporter un précieux succès (2-1) après avoir été mené face au Bayer Leverkusen ce mardi. Luis Suarez a marqué.



 

Pour sa première sans Leo Messi , blessé, le Barça  a bien failli vivre une sacrée mésaventure. Dès la 22e minute, Papadopoulos ouvre la marque dans un Camp Nou stupéfait. Sur un corner signé Calhanoglu, le défenseur du Bayern s'impose devant Mathieu et Suarez et marque du crâne en trompant au passage un Ter Stegen mal placé.

Le portier allemand sera mis à contribution quelques minutes plus tard par Bellarabi (36e), qui dribble Piqué avant de faire briller le géant des cages blaugrana, lequel repousse sa lourde tentative. Le Barça lance la révolte 3 minutes plus tard avec un Neymar qui touche le montant de Leno avant que Papadopoulos (encore lui) ne dévie en corner.

Puissants et ne lâchant rien, les Allemands mèneront jusqu'à la dix minutes de la fin, quand Leno relâche une frappe d' El Haddadi dans les pieds de Sergi Roberto qui s'érige alors en héros de la soirée (80e, 1-1). Quelques secondes plus tard, El Haddadi réalise un festival avant de servir Suarez qui donne l'avantage au Barça d'une frappe puissante. 2-1, score final. Le Barça s'est fait très peur et Messi a sûrement frissonné devant sa télé.

Ligue des champions - Phase de poules

FC Barcelone-Bayer Leverkusen : 2-1
Buts : Roberto 80e, Suarez 81e - Papadopoulos 22e

Goal



Mercredi 30 Septembre 2015 - 09:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter