Le Barça tente tout pour arracher Paul Pogba

Le FC Barcelone ne compte pas rester les bras croisés sur le marché des transferts, en attendant que son interdiction de recrutement soit levée. Alors, comme la plupart des cadors du Vieux continent, le club blaugrana fait tout son possible pour mettre la main sur un certain Paul Pogba.



Élections anticipées au FC Barcelone. Initialement prévues pour 2016, ces dernières auront lieu à l’issue de la saison, selon toute vraisemblance en juin. Candidat à sa propre succession, le président Josep Maria Bartomeu remet son mandat en jeu. Et forcément, qui dit scrutin dit promesses électorales. L’actuel homme fort blaugrana le sait, avec un bilan plus que contrasté du fait de l’affaire Neymar et de l’interdiction de recrutement qui frappe de plein fouet son équipe, il doit frapper fort pour convaincre des électeurs ayant tout pour lui tourner le dos.
Alors, le décideur catalan a confié pour mission à Ariedo Braida, nouveau directeur sportif, de tout faire pour enrôler Paul Pogba. Ainsi, comme le rapporte Sport, Braida s’est déjà entretenu avec l’agent du Français, Mino Raiola, afin de tâter le terrain. L’objectif est clair : parvenir à un accord préliminaire entre toutes les parties dans les plus brefs délais, ceci dans le but de déjouer la concurrence avant de pouvoir engager officiellement le Bianconero à partir de janvier 2016, date à laquelle les pensionnaires du Camp Nou pourront à nouveau officiellement recruter.
Priorité absolue du board barcelonais, la Pioche sera donc au centre de toutes les attentions, elle qui est déjà citée dans l’orbite du Paris Saint-Germain, de Manchester City, ou bien encore du Real Madrid. Autant de prétendants qui poussent le Barça à envisager d’autres hypothèses, ceci dans le but de ne pas se retrouver bredouille en cas d’échec. Toujours d’après Sport, Lars Bender (Bayer Leverkusen) ou Marco Verratti (Paris Saint-Germain) sont autant de pistes suivies par un FC Barcelone qui, en dépit d’une interdiction de recrutement, se montrera agressif dans les semaines à venir.

Foot Mercato

Samedi 7 Mars 2015 - 11:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter