Le Bayern a son plan pour le retour de Ribéry

Absent des terrains depuis le 11 mars dernier, Franck Ribéry travaille dur pour revenir avant la fin de l'année. Le Bayern fait tout son possible pour lui offrir un retour idéal en décembre.



« Ribéry, le plan secret de son retour ». Oui, vous avez bien lu, Franck Ribéry se rapproche de plus en plus des terrains, et aurait même une date prévue pour refaire son apparition en compétition officielle. C’est Sport1 qui a lâché ce titre et cette information aujourd’hui, en assurant que le Français âgé de 32 ans pourrait être aligné le 11 décembre prochain en Bundesliga contre Ingolstadt, à l’Allianz Arena.

Le média allemand explique que tout est mis en œuvre pour que le milieu offensif rejoue avant la fin de l’année 2015. D’abord, sur un plan physique, les progrès sont conséquents et le Bayern ne manque pas de communiquer un maximum sur le sujet. Le 30 octobre dernier, le club bavarois publiait ainsi les photos de Ribéry en train de jongler avec un ballon, pour la première fois depuis de longues semaines.

Sport1 explique ensuite que la détermination de Franck Ribéry est immense, alors que certains sous-entendaient que sa carrière allait peut-être s’achever prématurément. « Il s’entraîne comme un acharné », peut-on lire. Enfin, le Bayern Munich veut offrir à son joueur un soutien moral, et c’est pour cela que la date du 11 décembre a été retenue : il s’agira en effet du dernier match à domicile avant la trêve hivernale. Quoi de mieux qu’une ovation de 75 000 supporters pour mettre du baume au cœur du Français ? Car Ribéry l’aura certainement noté : à son retour définitif sur les terrains, il aura fort à faire pour affronter la concurrence des nouveaux chouchous bavarois, Douglas Costa et Kingsley Coman.
source: footmercato


Dior Niang

Lundi 2 Novembre 2015 - 14:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter