Le Directeur de Cabinet du maire de Pikine Nord arrêté



Le Directeur de Cabinet du maire de Pikine Nord arrêté
Le directeur de Cabinet du maire de Pikine Nnord est entre les mains de la police. Il a été arrêté alors qu’il venait rendre visite  et s’enquérir du sort de ses camarades de parti. Il s’agit de Bathie Séras et Aminata Nguirane  en garde-à-vue depuis vendredi dernier. Le Directeur de cabinet a été arrêté pour avoir cogné le véhicule de la police rapporte" l’Observateur". Cheikh Béye puis que c’est de lui qu’il s’agit  était loin de s’imaginer qu’il n’allait pas retourner chez lui en même temps  que ses frères de partis venus manifester leur soutien à Robert Ely Diop et Ibrahima Hann qui avaient été arrêtés deux (2) jours plus tôt pour s’être opposés au déguerpissement des maraichers  du Technopole.

 
 C’est en voulant manœuvrer pour sortir du commissariat central que la voiture du Directeur de Cabinet du maire de Pikine Nord a heurté la fourgonnette de la police qui y était stationnée.


 
Ainsi, le véhicule légèrement endommagé, elle sera vite réparée aux frais de Cheikh Béye. Mais il a était sommé de présenter les papiers de la voiture, ce qu’il ne parvint pas à faire. C’est ainsi que retenu par la police en attendant d’être fixé sur son sort.
 


Mardi 17 Mars 2015 - 11:24




1.Posté par Leuk le 17/03/2015 11:33
S'ils vont devoir piéter les Libertés Fondamentales consacrées par notre Constitution, alors autant construire une prison en lieu et place de l'Arène Nationale, car Rebeuss et autres ne suffiront point.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter