Le Directeur de l’Aibd répond aux syndicalistes

En réponse aux propos des travailleurs de la plateforme aéroportuaire, le Directeur de l’Aéroport international Blaise Diagne, Aibd déclare que les syndicalistes n’ont pas reçu la bonne information



Le Directeur de l’Aibd répond aux syndicalistes
Les syndicalistes n’ont pas reçu la bonne information. C’est de l’avis du Directeur général de l’Aibd. En effet selon Abdoulaye Mbodji : «les intérêts des uns et des autres seront préservés». Et d’ajouter : «si d’aventure, il y’a une personne qui serait laissée à Dakar, elle sera rémunérée dans des conditions acceptables».

Le Directeur de Cabinet du ministre du Tourisme et des Transports aériens est de cet avis car comme il le précise, ils sont «à Saly pour le recensement des enjeux, leur identification et leur analyse tout court.

 Pour sa part, Mamadou Mbaye, conseiller spécial du ministre en charge du transport aérien assure que même si la tache ne sera pas facile, toutes les questions transversales, techniques, institutionnelles et sociales seront prises en considération par le Gouvernement pour les prises de décisions. 

Ousmane Demba Kane

Jeudi 30 Avril 2015 - 16:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter