Le Forum Social des Jeunes Catholiques du Sénégal dote l’hôpital des enfants Albert Royer de Fann d’une salle d’attente

Selon le communiqué parvenu à l’oficom, la cérémonie de remise de clés de cette nouvelle salle d’attente aura lieu, le samedi 02 août 2014, à 10 h précises, à l’hôpital des enfants Albert Royer de Fann.



Le Forum Social des Jeunes Catholiques du Sénégal dote l’hôpital des enfants Albert Royer de Fann d’une salle d’attente
C’est grâce aux recettes du grand concert de charité réalisé le 23 novembre 2013, au théâtre national Daniel Sorano au profit des enfants malades du centre hospitalier de Fann et l’appui de ses partenaires que le Forum Social des jeunes Catholiques du Sénégal a réalisé ce projet d’un montant de 2.757 350 FCFA.
 
Il invite à cette cérémonie d’inauguration tous ses membres ainsi que toutes les personnes et les organisations qui ont soutenu ce projet. Particulièrement « toute personne œuvrant dans le social, sensible au sort des enfants malades », souligne-t-on dans le communiqué.  
 
Le forum social des jeunes catholique a été créé par Grégoire Wa Siga Senghor de la paroisse Sainte Agnès-Rufisque, le vendredi 22 Avril 2011, jour qui coïncidait avec un Vendredi Saint, commémorant la mort de notre Seigneur Jésus Christ sur la croix.
 
Ce forum est pour ses membres un moyen de s’exprimer, de se motiver, de discuter des problèmes sociaux auxquels ils sont confrontés tant dans les familles, les quartiers, les Communautés Ecclésiales de Base (CEB), les paroisses, le pays et de trouver des solutions à la lumière de l’Evangile.

oficom

Vendredi 1 Août 2014 - 17:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter