Le Fpdr en pèlerinage politique à Fatick : L’Apr compte entrer dans la danse

Le Parti démocratique Sénégalais (Pds) et ses alliés du Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr) seront, ce dimanche, à Fatick, fief du Président Macky Sall. Un plan d’action qui entre dans le cadre de la bataille pour la libération de Karim Wade, contre la privation des libertés, entre autres, est aussi l’occasion pour l’Alliance pour la République (Apr) d’entrer dans la dense. Ils comptent préparer une contre-riposte pour répondre aux questions qui seront soulevées par l’opposition.



A Mbacké hier, pour participer à une manifestation organisée par des jeunes marabouts qui réclament la libération de Serigne Assane Mbacké, le Pds et ses alliés du Fpdr seront, ce dimanche, à Fatick. Mamadou Diop Decroix et Cie vont effectuer un pèlerinage politique au fief du Président Macky Sall.

Et pour cause, l’Apr compte tenir une contre-riposte pour répondre aux opposants qui vont, à coup sûr, descendre en flammes le régime actuel. « Nous ne pouvons pas leur interdire de ne faire le tour du pays. Ils ont belle et bien le droit d’organiser des manifestations, mais ce qui est le plus important est qu’ils sachent ce qu’ils vont dire sur le président de la République, qui est la première Institution de ce pays », a dit Madiangane Fall, Secrétaire exécutif de la Convergence des cadres républicains(Ccr) de Fatick. Madiangane Fall, dans les colonnes du journal « Libération », a signalé qu’ils vont répondre aux propos qu’ils tiendront si jamais si jamais ils versent dans la politique politicienne. 


Dimanche 9 Août 2015 - 12:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter