Le Fpdr salue la «résistance héroïque des députés de l’opposition» à l’Assemblée nationale

La conférence des leaders du Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr), dans un communiqué a déploré les événements qui ce sont passés hier à l’Assemblée nationale. La conférence tient pour responsable le pouvoir de Macky Sall, tout ce qui arrivera comme conséquences sur les députés de l’opposition. Le Fpdr a fait cette déclaration hier lors de l’évaluation de l’assemblée générale des responsables politiques des différents partis de l’opposition tenue vendredi dernier à la permanence du parti démocratique sénégalais Oumar Lamine Badji.



Le Fpdr salue la «résistance héroïque des députés de l’opposition»  à l’Assemblée nationale
Les leaders du Fpdr se sont félicités  de la «résistance héroïque dont les députés de l’opposition ont fait montre en ce lundi 2 novembre 2015 à l’Assemblée nationale».
Dans le même ordre d’idée, les leaders condamnent, «la violence physique et verbale exercée par certains députés de la coalition Benno Bokk Yakkar sur les députés de l’opposition et les tiennent pour responsables de tout détérioration de la situation qu’ils ont eux-mêmes créée en violant honteusement les dispositions du règlement intérieur qui régit le fonctionnement de l’Assemblée nationale», précise le communiqué.
 
Faisant  le bilan de la rencontre de vendredi dernier, les leaders ont félicité  tous les responsables de la région de Dakar pour la grande mobilisation et la détermination sans faille dont ils ont fait preuve face à ce qu’ils appellent une forfaiture perpétrée par la majorité Benno Bokk Yakaar.
 

Khadim FALL

Mardi 3 Novembre 2015 - 11:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter