Le Galaxy Note 7: un smartphone explosif ?

Le Galaxy Note 7 s'apprête à sortir en France, mais c'est en Corée du Sud que Samsung rencontre des problèmes, suite au retour d'utilisateurs dont la batterie a explosé. Un risque de boomgate suffisant pour que Samsung retarde ses prochaines livraisons dans son pays d'origine, pour effectuer des tests de qualité supplémentaires.



Le Galaxy Note 7: un smartphone explosif ?
Samsung confirme la suspension des livraisons du Galaxy Note 7 en France et affirme «prendre le problème au sérieux». Le smartphone apparaît en désormais en précommande ou même en rupture selon les marchands: Darty affiche une date de livraison au 5 octobre, tandis que d'autres se contentent de mentions « supprimé à la vente » ou « rupture de stock ».

Lors d'une conférence de presse en Corée du Sud, Samsung a confirmé « 35 cas (de batterie défectueuse) dans le monde » et affirme « mener une inspection méticuleuse avec (ses) fournisseurs, afin d'identifier d'autres batteries potentiellement défectueuses ». En plus de suspendre les ventes du Galaxy Note 7, Samsung déclare, dans ce même communiqué, vouloir offrir aux utilisateurs existants d'un Galaxy Note 7 un nouveau modèle « dans les prochaines semaines».

clubic.com

Vendredi 2 Septembre 2016 - 11:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter