Le Général Abdoulaye Fall reçu par Macky Sall



Le Général Abdoulaye Fall reçu par  Macky Sall
Principal mis en cause dans le  livre du Colonel Abdoulaye Aziz Ndaw intitulé « Pour l’Honneur de la Gendarmerie », le Général Abdoulaye Fall  a rejoint Dakar dans la nuit du Vendredi 1 août  au Samedi 2 août. L’ancien Haut Commandant  de la Gendarmerie, jusque là ambassadeur du Sénégal au Portugal a, dès son arrivée, remis sa lettre de démission au Ministre des Affaires étrangères, Mankeur Ndiaye.

 En effet, l’ancien patron de la maréchaussée, dépeint dans le brulot de deux Tomes précité comme un militaire véreux, sans foi ni loi, entretenant au sein de la gendarmerie un « système mafieux » très puissant, trempé dans toutes les sales affaires, ne semble pas vouloir laisser  son accusateur ternir son image sans se défendre. Le Général  de Corps d'Armée a en effet été reçu hier dans la matinée par le président de la République Macky Sall avant son départ pour les Etats-Unis informe l’ « As».  Le chef de l’Etat lui  aurait témoigné « toute sa gratitude et sa sympathie  dans cette épisode sombre de sa vie ».

L’auteur des accusations, le Colonel Abdoulaye Aziz Ndaw est lui toujours attendu à Dakar. L’officier supérieur en poste comme Attaché Militaire à Rome devra  débarquer dans les prochains jours. 


Lundi 4 Août 2014 - 11:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter