Le Grand Parti met à nu la gestion de Macky Sall

Le Grand Parti dresse un sombre bilan économique et social du pays sous Macky Sall. En tournée dans le Ndiambour, à Darou Mouhty pour renforcer les rangs du parti, la toute nouvelle formation politique dirigée par Malick Gackou en a profité pour passer au crible la gestion du pays.



Le Grand Parti met à nu la gestion de Macky Sall
Les camardes de Malick Gackou s’attaquent à la gestion du pays sous l’ère Macky Sall. En tournée  de massification à Darou Mouhty, les militants du Gp ont déploré l’insouciance des autorités qui étaient en vacances au moment ou les populations pataugeaient dans les eaux de pluies. Ils dénoncent en outre les vacances citoyennes qui selon eux constituent un véritable gâchis de temps et d’argent.

Les militants se disent outrés par la façon dont le ministre  Délégué en charge de la Micro-finance et de l'Economie solidaire, Moustapha Diop gère les financements octroyés aux femmes et pour  le Grand Parti il y a du parti pris en faveur des militantes apéristes au détriment des autres femmes et pour eux cette situation doit cesser

Khadim FALL

Mercredi 16 Septembre 2015 - 13:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter