Le Khalife de Léona Niassène vote Macky: "J'ai déjà commencé à battre campagne..."

Le président de la République a un soutien de taille. Le Khalife général de Léona Niassène, El Hadji Ibrahima Niasse a révélé qu'il est en train de battre campagne pour la réélection du Chef de l'Etat, Macky Sall.



Le Khalife de Léona Niassène qui avait estimé au mois d'avril dernier lors de la tournée économique du président Macky Sall dans le Saloum, que ce dernier était sur la bonne voie dans la gouvernance du Sénégal, est allé plus loin hier en officialisant son engagement à faire réélire le Chef de l'Etat. "Vous avez notre estime. Vous avez notre soutien. Le président de la République, Macky Sall est un homme qui tient parole. Je lui avais soumis cinq (5) doléances qui se résument en une seule préoccupation : la finalisation des travaux de construction de la grande mosquée de Léona Niassène. Il avait promis de le faire. Aujourd'hui, il l'a fait. Il a satisfait toutes mes cinq (5) doléances. Une raison suffisante pour moi de lui témoigner mon soutien. Je ne sais pas comment vous appelez vos tournées durant la période électorale...Je veux parler de la campagne électorale. Madame, dites au président de la République que moi, j'ai déjà commencé à battre campagne pour qu'il soit réélu à la tête du pays. Je fais campagne pour lui", a déclaré El Hadji Ibrahima Niasse. 

Le Chef religieux s'est ainsi adressé à la déléguée générale à la protection sociale et à la solidarité nationale, Anta Sarr Diacko, relaie "Grand-place". 
 



Jeudi 17 Décembre 2015 - 08:34




1.Posté par fatima massage le 17/12/2015 09:53
venez decouvrir l institrut fatima massage vs propose une seance de massage au cabinet et a domicil avec une alternance de mouvement doux ferme et enveloppant l energie circule mieux . celui ci se pratique en utilisant une huile de sesame appliquee sur tout le corps .il porte une relaxtion total favorise la circulation des energies bloquees . je m adresse aussi aux etudiants hommes et femmes seance sur table ambiance tamisee temperature 25c tel 77 776 36 53 / 77 181 81 33

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter