Le Livre de la Jungle: Scarlett Johansson envoûtante en serpent devant Mowgli



Disney a dévoilé la première bande-annonce de l'adaptation en live-action du célèbre conte. Spectaculaire !"Aie confiancccccceeeee en moi", glisse le python Kaa, à qui Scarlett Johansson  prête sa voix suave, au jeune Mowgli effrayé. Bien que porté à l'écran dans une version blockbuster qui annonce un spectacle inédit, Le Livre de la Jungle ne manquera pas d'être familier pour ceux qui ont grandi avec le conte et le dessin animé de Disney, à l'instar de cette célèbre réplique du serpent.

 

 

Incarné par Neel Sethi, jeune acteur américaine d'origine indienne, Mowgli aura face à lui une pléiade de personnages... et de stars. Scarlett Johansson en tête puisque c'est elle, dans la peau de l'envoûtante Kaa, qui rythme ce premier trailer aussi excitant que spectaculaire. On retrouvera également devant la caméra de Jon Favreau (Iron Man) : Lupita Nyong'o (Rachka), Ben Kingsley (Bagheera), Christopher Walken (Louis), Idris Elba (Shere Khan) et Bill Murray (le fameux Baloo). Pour en admirer le résultat final, il faudra patienter jusqu'au 13 avril 2016.

 

 

Adapté du roman de Rudyard Kipling, cette version 2016 racontera les aventures de Mowgli, un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups. Mais Mowgli n'est plus le bienvenu depuis que le redoutable tigre Shere Khan, qui porte les cicatrices des hommes, promet d'éliminer celui qu'il considère comme une menace. Poussé à abandonner le seul foyer qu'il ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera et l'ours Baloo. Sur le chemin, Mowgli rencontre des créatures comme Kaa, un pyton à la voix séduisante et au regard hypnotique, et le Roi Louie, qui tente de contraindre Mowgli à lui révéler le secret de la fleur rouge et insaisissable : le feu. 


Purepeple.com

Mercredi 16 Septembre 2015 - 09:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter