Le M23 doit faire sa mue ou disparaître



Le M23 doit faire sa mue ou disparaître
C’est le sentiment du chroniqueur et consultant en communication Mamadou THIAM. Il dit voir mal des partis membres de Bennoo bokk yaakar vouloir continuer à être des membres du M23. Cela n’a pas de sens soutient-il car un parti membre de la mouvance présidentielle ne peut pas continuer à siéger au M23 pour prendre des mesures contestataires, le cadre existe ailleurs pour formuler des critiques à l’endroit du président de la République, explique-t-il.

Mamadou THIAM qui était dans l’émission remue-ménage de ce dimanche sur la Rfm, pense que c’est une réforme majeure qui peut sauver le M23. Il demande à Alioune TINE et ses camarades de prendre leur courage pour dire aux partis membres de Bennoo bokk yaakar de concentrer leurs efforts à accompagner le président pour l’atteinte de ses objectifs, la réalisation de ses promesses.

Sans cette réforme, il y a selon THIAM, un risque d’implosion du M23 ou de la coalition Bennoo bokk yaakar. Mais le consultant en communication et chroniqueur soutient que le Sénégal a encore besoin du M23 pour son rôle de veille et d’alerte seulement la situation hybride ne peut pas prospérer.


Dimanche 27 Janvier 2013 - 12:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter